Garantie
GARANTIE FAAC
Nous suivons les conditions de garantie de FAAC:
Nous suivons les conditions de garantie de FAAC:
FAAC garantit le matériel fourni pendant 24 mois à compter de la date d’installation à condition qu’il soit régulièrement certifié par un document fiscal valable (facture ou reçu fiscal avec bulletin d’accompagnement), décrivant en détail les produits installés. En l’absence du document de vente, FAAC accordera quoi qu’il en soit 30 mois de garantie à compter de la date de production.
La garantie consiste à réparer ou à remplacer gratuitement les pièces reconnues défectueuses durant la fabrication au seul avis de FAAC. FAAC offre la garantie par l’intermédiaire de son réseau de vente. Le matériel en garantie doit être expédié aux Centres de Réparation en port franc et sera réexpédié en port dû. Le matériel remplacé restera la propriété de FAAC.
On ne versera aucune indemnisation pour la période d’inutilisation de l’installation. L'intervention ne prolonge pas la durée de la garantie. FAAC se réserve le droit de ne pas offrir la garantie au cas où l'installation ne serait pas totalement constituée par des composants fournis par FAAC, ou au cas où l'acheteur serait insolvable. Il reste entendu que la validité de la garantie est subordonnée au respect des spécifications des performances des produits indiquées dans le présent catalogue des prix.
En outre, la garantie ne comprend pas:
En outre, la garantie ne comprend pas:
- les pannes ou dégâts subis durant le transport
- les pannes ou dégâts dus à des défauts de l’installation électrique et/ou à un manque de soins, à de la négligence ou à l’inadaptation de l’installation à l’usage prévu et quoi qu’il en soit à un usage anormal
- les pannes ou dégâts dus à des altérations de la part d’un personnel non autorisé ou à l’utilisation de composants non produits par FAAC et/ou des pièces de rechange non originales
- les défauts provoqués par des agents chimiques ou des phénomènes atmosphériques
- le matériel de consommation
- les interventions de contrôle et la vérification des éventuels vices ou défauts imputables à FAAC, en cas de résultat négatif.
L’Utilisateur Final bénéficie de la Garantie sur le Produit FAAC exclusivement par l’intermédiaire de son Vendeur / Installateur qui garantit également à son tour l’installation, les activités qui y sont liées (ouvrages de maçonnerie, électriques, travaux de forge) ainsi que la conformité aux Directives Européennes, en délivrant une documentation spécifique.